Créez le plafond tendu imprimé qui vous ressemble !

Au moment de l'aménagement d'un espace, la question qui se pose régulièrement est celle de l'agencement. Comment faire pour avoir un revêtement intérieur qui ne se salit pas, qui résiste au temps et qui est assez original pour ne pas lasser ? Pour répondre à toutes ces problématiques, CLIPSO vous propose des plafonds tendus imprimables.

Création d'un plafond tendu imprimé

Tout commence par le choix de votre image. Vous pouvez la choisir parmi nos collections d'images réalisées en partenariat avec des artistes. Vous pouvez également nous soumettre votre propre photo. Suite à cela, l'image est analysée par notre équipe pour juger de sa qualité. Si elle considère le visuel adapté à la taille demandée pour votre plafond, elle traite votre projet. Sinon, notre équipe vous renverra vers nos collections ou vers des bases de données d'images. Selon la taille de la toile tendue et le nombre de projets en cours, votre plafond tendu peut être traité plus ou moins rapidement. Sachez toutefois qu'après validation de votre part, l'impression est lancée.

Tout au long du processus de réalisation de votre projet, vous êtes en contact direct avec un installateur agréé et formé par CLIPSO qui vous conseille et vous guide. Il se charge aussi des relations avec notre équipe CLIPSO Design afin de vous éviter du travail en plus. L'imprimé sera livré à votre domicile ou chez l'installateur du réseau CLIPSO pour sa mise en place. Une fois que nous vous aurons mis en contact avec l'installateur le plus près de votre lieu d'habitation, vous n'aurez donc plus rien à faire !

Exemple d'un plafond tendu imprimé

De multiples possibilités de toiles tendues existent. Par exemple, vous pouvez choisir un plafond tendu ou un cadre imprimé. Pour vous aider à visualiser toutes les possibilités, nous vous proposons une série de combinaison de plafond tendu et de visuel.

Votre plafond d'origine avant la pose du plafond tendu
Votre plafond initial
+ L'image de votre choix qui va être imprimée sur un plafond tendu CLIPSO
Votre image à imprimer sur votre plafond
= Le résultat de votre intérieur avec votre nouveau plafond tendu
Votre plafond imprimé final